CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Les prix:
Les prix indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles. Ils s'entendent hors participation aux frais de traitement (port, emballage, confection du colis). La  TVA  est non applicable au moment de la commande. Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles présents sur le site.

 

Les produits:
La malle aux affaires travaille avec plusieurs entrepôts situé en Asie et Europe.

L'achat facile et sans risque:
Après avoir fait votre choix, vous pouvez commander tranquillement de chez vous. Vous ne prenez pas le moindre risque puisque vous avez droit à une période de rétractation de 14 jours après réception de votre commande. Cela signifie que, pendant ces 14 jours, vous avez la possibilité d'échanger ou de renvoyer vos articles. Vous pouvez donc vérifier ou essayer les articles en toute tranquilité.

 

Droits de rétractation/retours:
Dans les 14 jours qui suivent la réception à domicile ou le retrait du colis, la malle aux affaires échange ou rembourse tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à l'adresse suivante : 

La malle aux affaires
14 Chemin J.B Pedelabat
64450 Theze
Tous vos retours doivent se faire uniquement en suivi pour avoir une preuve de depôt et pour ne pas prendre le risque que cela soit perdu.

Le remboursement de votre commande (article(s) + frais de port (ils ne sont pas remboursés si la commande n'est pas renvoyée dans sa totalité)) sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de leur réception par La malle aux affaires.Si vous procédez à un échange pour un article strictement identique (même référence), la participation aux frais d’expédition et d’emballage est offerte.Dans le cas d’un échange pour un article différent, il s’agira d’une nouvelle commande et il conviendra d’y ajouter la participation aux frais d’expédition et d’emballage.Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne seront pas repris. Les articles retournés sans leur emballage d'origine ne seront pas repris. Les frais de port pour le retour des articles restent à la charge du client. En cas de retours abusifs, La malle aux affaires se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

 

ATTENTION:  tous articles étant fait sur mesure ainsi que  les produits d'hygiène, de beauté ou personnalisés ne pourront pas faire l'objet d'un retour.

 

Livraison et frais d'expédition:
La malle aux affaires livre les articles disponibles que vous avez commandés directement chez vous par La Poste, livrés sous 1-30 jours, la durée varie en fonction de l'endroit où se trouvent nos produits car nous travaillons en flux tendu avec des entrepôts étrangers (Europe ou Asie). Nous faisons en sorte que votre colis arrive en bon état chez vous. Nous nous réservons à tout moment le droit de refuser la livraison. Nous livrons en France métropolitaine et en Europe, à l’adresse de livraison que vous souhaitez. Il vous reste tout de même le délai légal de rétractation à réception à votre domicile de votre commande. Toute fois, nous nous réservons le droit d'annuler une commande si un produit est en rupture de stock.

 

Réserve de propriété:
La marchandise reste la propriété de La malle aux affaires jusqu'à son règlement complet.

 

Paiement:
Vous pouvez choisir de régler votre commande : 

-Par carte bancaire
La malle aux affaires accepte les cartes bancaires via paypal. Vous indiquez le numéro de la carte, sa date d'expiration, ainsi que le nom du titulaire. Pour plus de sécurité, vous devrez également indiquer le cryptogramme, c'est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos, près de la signature. Il n'y a aucune obligation d'avoir un compte sur paypal pour effectuer le règlement

-Par chèque
Il vous suffit d'envoyer le chèque au service client :
La malle aux affaires
14 Chemin J.B Pedelabat
64450 Theze.
Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez un encaissement en différé ou en plusieurs fois.

- Par virement bancaire.

- Par bon de réduction.
Un seul bon (à code unique) est autorisé par client. Toute utilisation frauduleuse pourra être pénalisé.
Nous regrouperons donc toutes les commandes et vous feront parvenir une facture du reste dû

ATTENTION, tous commandes validées doient être honorées. Si aucun règlement n'est effectué, vous vous risquez à des poursuites pour non paiement.

EN ACCEPTANT CES CGV LORS DE LA VALIDATION DE VOTRE PANIER, VOUS VOUS ENGAGEZ AUSSI AU REGLEMENT DE CELLE-CI
commande avec obligation de paiement